Angelic pretty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum 100% toi, un forum 100% girly, un forum 100% lolita... Bref, un forum rien que pour toi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita-Chan

Lolita-Chan


Messages : 31
angelic pointe : 33
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 15:40

Bonjour à toutes , voilà ma présentation .

T'es qui ? :


Je m'appelle Anna j'ai 14 ans .Je suis née le 22 octobre 1998 , à Clichy ♥ . Je mesure 1m53 pour 38 kg . Je suis plutôt gentille , accueillante , petite (pour mon âge ) , et rousse . Je suis en revanche terriblement orgueilleuse . J'ai du mal à me mettre en colère , mais je n'hésiterais pas si on me cherche réellement . J'ai tendance à être froide lorsque je rencontre des personnes dans la vraie vie ou sur les forums , mais je m'arrange vite . Vous saurez le constater .


Mon style :

Je suis à fonds dans le Lolita Kawaii ou gothique , dans tout se qui est japon , je ne m'habille que de cela . Mais vu que j'avais un uniforme dans mon ancienne école je ne m'habillais que comme j'avais envie le week-end et les vacances .


Ma famille:

Mes parents sont séparés . J'habite avec mon père ma belle-mère,mes 2 frère,ma sœur , mon demi-frère et ma demi-sœur à Grenoble .Ma mère habite à Lille . Je déteste mon père et toute ma famille à Grenoble ... je voudrais vivre avec ma mère . Je vais passer en Seconde .

Un peu de moi :

J'aime : les jeux vidéos ( MMORPG , RPG & bien d'autres) , les mangas (papier & animes ), mes amies , le forum de Julie, So-pretty , la J-pop & K-pop , la Science-fiction , le français , les langues étrangères , le théâtre , les sports de combat & mes forums . ♥ ( Et Sasuke ♥ )

Je n'aime pas : les menteurs,les machos et la cigarette .

Bref , me voilà .
Revenir en haut Aller en bas
nekogirl
Admin
nekogirl


Messages : 50
angelic pointe : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : France

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 15:48

Bienvenue!! Merci de ton inscription. La présentation est vraiment bien complète, très bien. Si tu a un problème viens m'en parler. Twisted Evil 
Amuse toi bien!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://angelic-pretty.forumactif.org
Daisuki

Daisuki


Messages : 21
angelic pointe : 29
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 16:19

Coucou lolita-chan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-filles.forumactif.org/
Lolita-Chan

Lolita-Chan


Messages : 31
angelic pointe : 33
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 16:56

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 21
angelic pointe : 29
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 17:12

Derien )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-filles.forumactif.org/
nekogirl
Admin
nekogirl


Messages : 50
angelic pointe : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : France

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 18:44

mais derien<3
Revenir en haut Aller en bas
https://angelic-pretty.forumactif.org
Lolita-Chan

Lolita-Chan


Messages : 31
angelic pointe : 33
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 19:48

On ne voit pas les signature c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nekogirl
Admin
nekogirl


Messages : 50
angelic pointe : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : France

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iLun 15 Juil - 20:43

non. mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m’expliquer? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://angelic-pretty.forumactif.org
Lolita-Chan

Lolita-Chan


Messages : 31
angelic pointe : 33
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iMar 16 Juil - 9:25

'est dans le panneau d'administratioon pour l'Admin du forum . Va dans : " Utilisateur & Groupes " , puis sur le coté "Options des utulisateurs " et enfin tout en bas de la page "Option de l'utilisateur" et autorise les signature "pour tout les membres" .
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 21
angelic pointe : 29
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iMar 16 Juil - 15:31

Oui voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-filles.forumactif.org/
nekogirl
Admin
nekogirl


Messages : 50
angelic pointe : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : France

La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7iMar 16 Juil - 19:28

Merci<3 Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://angelic-pretty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !   La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan ! 3174366939_1_5_NtOMlR7i

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui n'est d'autre que Lolita-Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic pretty :: le principale :: Les présentations du forum-
Sauter vers: